Maître Abdelatif Laamrani a prêté serment d’avocat le 17 avril 2019 au Palais de justice de Montréal

Il devient ainsi admis à exercer au Barreau du Québec, Section de Montréal, il est le premier avocat Maroco-canadien admis à exercer dans les trois Barreaux de Casablanca, de Paris et de Montréal.

Le Cabinet Laamrani Law Firm conforte ainsi sa présence à l’international en ayant des bureaux dans les trois continents, ce qui lui permettra d’assurer une assistance et un accompagnement toujours plus rapprochés de ses clients.

Passionné par les finesses du droit (que ce soit de provenance civiliste ou de commom law) Abdelatif couronne ainsi sa longue expérience juridique en Amérique du Nord après avoir pratiqué pendant plus de vingt ans dans la pratique du droit, mais surtout au Québec dans la banque, lassurance et les services financiers.

Favorisant une approche à avant-gardiste du droit. Maître Laamrani représente les intérêts de ses clients devant toutes les instances judiciaires du Québec, que ce soit à la Cour du Québec, à la Régie du logement, à la Cour supérieure ou encore à la Cour d’appel. C’est avec une grande rigueur et le souci du détail qu’il conseille et guide ses clients et avec la même conviction et empathie qu’il mène ses interrogatoires et ses plaidoiries au Canada. Son expérience lui permet de représenter des clients devant toutes les instances judiciaires et administratives du Canada.

Après plus de 25 ans de pratique, Me Laamrani a développé une expertise particulière dans les domaines de l’arbitrage, du zonage municipal, des vices cachés, du droit de la construction et des transports.

Très curieux de nature, avocat cosmopolite et passionné d’histoire du Québec et « Québéquophile » il est en quête permanente vers la connaissances et l’économie de la connaissance. Il a participé plusieurs fois au Marathon de Montréal et aime flâner, un livre à la main quelque part entre le Mont-Royal, le marché Atwater et les jardins de la Basilique Notre-Dame.