Contactez-nous

+212 522 448 273

+212 661 066 690

contact@laamrani-law.com

Adresse Casablanca : Boulevard du Président Félix Houphouet Boigny, 5ème étage, № 6.

Adresse Paris : 11 Bd de Sébastopol, 75001 Paris, France

Nos avocats

Les avocats du cabinet d’avocats Laamrani ont tous reçu une formation juridique de la plus haute qualité.
Ils sont pleinement opérationnels en français, anglais, espagnol et arabe.

Abdelatif Laamrani est l’Associé-directeur  et Fondateur du cabinet chargé du droit des affaires internationales, du conseil juridique général et du Département Corporate / M & A. Avocat aux barreaux de Casablanca (2012), de Paris (2018) et de Montréal (2019), Abdelatif Laamrani est titulaire d’un doctorat en droit de la prestigieuse université Paris 1-Panthéon Sorbonne. Il est diplômé de l’université Hassan II School de Casablanca (DESS en droit des assurances) et titulaire d’un LL.M. en droit des affaires internationales de l’Université de Montréal (2004), d’une Masters de l’ESSEC. Abdelatif a travaillé depuis plusieurs années à Montréal avec des entreprises et des banques canadiennes : BMO Banque de Montréal, TD Bank. Son expertise internationale lui permet de travailler sur des transactions internationales complexes. Abdelatif Laamrani intervient dans les transactions internationales de fusions et acquisitions, les joint-ventures, l’arbitrage, les transactions immobilières et les contrats nationaux et internationaux, ainsi que dans les opérations de financement. Il parle couramment le français, l’anglais, l’espagnol et l’arabe.

Hicham Lahmam est l’Associé responsable du département contentieux du cabinet. Hicham est admis au barreau de Casablanca (2006) et est titulaire d’une licence en droit privé de la Faculté de droit de l’université Moulay Ismail (Meknès, Maroc, 2004). Hicham Lahmam a travaillé depuis plusieurs années auprès de grands cabinets de contentieux marocains. Sa pratique comprend les litiges, le droit fiscal et administratif et les appels d’offres. Hicham a une grande connaissance de la réglementation et des procédures marocaines.

Abderrahman Sakhi est l’Associé chargé des litiges, y compris des affaires relatives aux assurances, aux recouvrements et aux transactions bancaires. Abderrahman a obtenu une licence en droit privé de l’Université de Marrakech (2005). Il a rejoint le Barreau de Casablanca en 2010. Abderrahman a développé au sein d’éminents cabinets d’avocats d’affaires marocains une expertise chevronnée dans plusieurs domaines du droit des affaires.

Meriem Louizi est l’assistante principale du cabinet, elle est chargée du suivi de la clientèle et de la gestion administrative des litiges. Meriem est titulaire d’une licence en droit de l’Université Hassan II de Casablanca.