Droit du e-commerce

Le Cabinet Laamrani Law Firm est précurseur et peut même être fier d’avoir accompagné plusieurs entrepreneurs nationaux et internationaux à investir dans le domaine du e-commerce et ce, en leur assurant un accompagnement juridique (all inclusive) comprenant notamment : l’élaboration de l’ensemble de leurs documents contractuels des contrats de distribution via Internet aux conventions de commissionnement en passant par les avenant ou les protocoles d’accord scellant leurs négociations avec les fournisseurs ; ainsi que les conditions générales de ventes à travers un réseau informatique, les mentions légales et La procédure de déclaration et d’obtention des autorisation pour le stockage et le traitement de données personnelles.

Vous avez des questions en matière de droit du e-commerce …
Vous voulez créer un site ou plateforme de commerce en ligne ? Vous voulez créer un Business online innovant distribuant des produits e services ? Contactez-nous !

Le droit à l'image

Le Cabinet Laamrani Law Firm conseille et assiste plusieurs clients personnes physiques ou morales en défendant leurs intérêts, à travers le dépôt de plaintes pénales pour diffamation, atteinte à la réputation, dénigrement ou à travers des actions commerciales en visant à obtenir des dommages intérêts conséquents quand une société subit un préjudice d’image important par des actes d’atteinte à la réputation commerciale, de dénigrement commercial et faux avis négatif, diffamation outrageante des dirigeants etc.

Vous avez des questions en matière de droit à l’image
Vous avez subi une compagne de dénigrement, d’atteinte à votre réputation ?
Contactez-nous !

“Les choses ne changent pas, c’est nous qui changeons.”

Henry THOREAU